FL au Grand Palais, 12 au 17 fevrier 2019

Je vous souhaite une belle, heureuse et sainte année 2019 dans la douceur, la force et la couleur, la joie et l’espérance!

Noel 2018 m’a fait réfléchir sur la signification de la naissance du Christ, la naissance d’un enfant et sur l’espérance qui en découle.

Je ne peux m’empêcher de penser que plus que jamais NOUS avons besoin d’Amour et que cet enfant en est le symbole.

Je ne peux m’empêcher de penser que plus que jamais NOUS avons besoin de D.ieu, de fraternité et de Paix.

L’art comme l’enseignement m’ont permis de distiller un peu de tous ces ingrédients qui peuvent faire que NOUS vivions dans un monde plus paisible, plus beau, plus fraternel et dans l’Amour.

Je pense à Banksy et son oeuvre … Je pense à tous ces artistes engagés qui se sont illustrés par la force de leurs convictions. L’art doit être engagé et Nous engager !

Je me dis que NOUS vivons dans un monde consumériste qui ne laisse plus de place à l’Etre, l’enfant de Dieu, au tout petit né dans une mangeoire.

Mais je me dis aussi que l’Homme nait bon et que c’est à NOUS de lui permettre de le rester.

NOUS devons veiller à ce que notre Terre demeure la demeure des Hommes fraternellement et éternellement liés à l’Eternel

En attendant que tout cela arrive, je serai présente au Grand Palais pour “Art Capital” du 13 au 17 février 2019 avec un vernissage le 12.

C’est mon oeuvre “Ezechiel”, 100/100 cm réalisée à la feuille d’or que “le Salon des artistes français” a choisi pour être regardé sous la mythique verrière du Grand Palais.

Prophète des temps anciens, Ezechiel  est celui qui annonce que nos coeurs de pierre seront changés en coeur de chair :”Je mettrai au dedans de vous un Esprit nouveau”, Ezechiel 26:36.

C’est avec un coeur nouveau que je vous y accueillerez 💚💛💜💙🧡

FL🎨

 

 

Leave a Reply